Voici toutes les licenciées proposant à la vente des créations issues des patrons Étoffe Malicieuse.

Si un modèle vous plaît mais que vous n’avez pas le temps de le coudre, ou que vous ne savez pas le coudre, n’hésitez pas à les contacter !

Petite fourmi dans les étoiles

Sophie vous propose des culottes menstruelles hautes en couleur !

N’hésitez pas à visiter sa page facebook où vous pourrez découvrir son univers et la contacter.

Kechara créations

Kechara Créations, c’est :
​- des vêtements et accessoires, en quantité limitée voire unique,
– des produits et emballages lavables, solutions durables et réutilisables, alternatives aux emballages jetables.
Tous ses articles sont cousus en utilisant principalement des tissus chinés de qualité préservée ou des chutes neuves de découpe. Les tissus achetés spécifiquement pour ses projets sont certifiés Oeko-tex (sans produits chimiques toxiques pour l’homme ou l’environnement) et dans la mesure de possible, les petites fournitures sont achetées auprès de petites boutiques françaises et fabriqués en France, ou en Europe.

Ses produits sont vendus localement sur les foires et marchés artisanaux et via La Boutique de Mana à Pontarlier. Vous pouvez suivre ses réalisations en ligne via les réseaux sociaux ou sur son site internet : vous trouverez tous les liens à cette adresse : https://linktr.ee/kecharacreations.

Pour toute demande personnalisée (délai de réalisation avant livraison d’environ 3 semaines), n’hésitez pas à la contacter : kecharacreations@lilo.org !

La fabrique de Blandine

J’ai créé la Fabrique de Blandine, micro entreprise de création textile, début 2019 dans les Vosges. C’est ici que je couds l’intégralité de mes créations. 
J’ai à cœur de mettre en avant les savoir faire français et de défendre une économie locale, écologiquement et éthiquement responsable qui rémunère correctement tous les acteurs de la filière.


Je propose donc principalement des articles de prêt à porter et sur mesure en lin Francais ou en toile de ramie, fibres que j’apprécie particulièrement travailler car elles sont thermorégulatrices, ultra respirantes et ne nécessitent que très peu d’eau pour leurs cultures… Et elles poussent très bien en France ou en Belgique ! 
Mon deuxième combat consiste à concevoir et fabriquer des articles pour toutes les tailles et toutes les morphologies. Chaque vêtement présenté sur mon site peut être adapté en sur mesure si la cliente ne trouve pas son bonheur dans le catalogue en ligne.


C’est assez naturellement que j’ai décidé d’étoffer ma gamme d’articles à la lingerie féminine, tant je connais la difficulté de nombreuses femmes à trouver des sous vêtements adaptés à leurs corps.
En plus de la vente en ligne, je me déplace à domicile dans les Vosges et en Haute Marne si besoin, en attendant de pouvoir concrétiser mon projet d’atelier boutique. 

Retrouvez la boutique en ligne ici : https://lafabriquedeblandine.com/
Page Facebook : La fabrique de Blandine
Instagram : @lafabriquedeblandine