Bienvenue !

Bienvenue !

con 8 comentarios

Je suis heureuse de vous faire découvrir le nouveau site, tout beau tout neuf, de Étoffe Malicieuse !

Parce que l’ancien site n’était pas lisible correctement sur les téléphones portables, parce qu’il y avait plusieurs petits problèmes techniques dont je ne parvenais pas à trouver une solution, parce que le blog ne faisait pas partie du site, et pour plein d’autres raisons, la décision a été prise à la fin de l’été de changer, de tout changer… un vrai déménagement !

C’est donc avec grand plaisir que je vous accueille sur ce nouvel espace virtuel qui, je l’espère, vous plaira.

welcome-998360_960_720

Qui dit déménagement, dit organisation :

  • Les abonnés à l’ancien site Étoffe Malicieuse, ainsi que les abonnés à la newsletter du blog ont tous été rapatriés sur ce nouveau site.

Donc si vous étiez inscrit au site ET inscrits à la newsletter, il est possible que vous receviez deux fois les prochains articles. N’hésitez donc pas à désinscrire une de vos adresses.

  • Tous les anciens articles du blog ont été rapatriés sur le nouveau site. Malheureusement je n’ai pas pu garder tous vos commentaires. C’est dommage, mais je les garde en mémoire… il y en avait de très bons, et même certains assez émouvants !

 

Pour fêter dignement la sortie de ce nouveau site, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur tous les patrons de la boutique, jusqu’à mercredi 5 octobre minuit, en utilisant le code promo NOUVEAUSITE.
N’hésitez pas à en profiter ! 

 

Je vous laisse découvrir ce nouvel espace,

et je vous donne RDV très vite… pour un nouveau patron EM !

Belle journée

Viviane

Dejar un comentario